Bon à savoir !
Quelques rappels pour : rafraichir les mémoires, favoriser votre accueil, éviter les impairs …
Pointages et inscriptions.
Pour les inscriptions internet, n'oubliez pas vos billets, sur papier ou smartphone. C'est une des conditions de la fluidité des pointages !
Pourles non-inscrits, c'est encore possible ...
Accueil.
La salle des fêtes de Meymac (19) reste le point essentiel de ralliement afin de ne pas engorger inutilement le village de Millevaches (19) …
L'accueil se réalise donc dans les conditions suivantes, tant pour les pointages que pour les dernières inscriptions :
Néanmoins, en fonction des forces en présence pour vous accueillir, nous tenterons d'ouvrir les inscriptions plus tôt, si possible en fin de matinée ce vendredi !
A votre disposition à Meymac, outre la chaleur de la salle, la boutique du Moto-Club Meymacois, un bar, des artistes en dédicaces (DVD, livres), … et les commerces !
Accès Bivouac.
Le vendredi, par arrêté préfectoral, la route d'accès au bivouac est fermée et son ouverture ne sera effective qu'à partir de 14h00.
Merci donc de ne pas encombrer le village de Millevaches sans raisons … d'autant que vous serez sans Pass !
Monnaie.
Cette année, une nouvelle monnaie (vache) voit le jour !
Les anciens jetons restent néanmoins valides pour cette 9ème édition.
D'ailleurs, s'il vous en reste dimanche, inutilisés, vous pourrez les laisser dans l'urne au profit d'Elise car ils n'auront plus cours l'année prochaine !
Sur le bivouac.
Pour répondre à bien des questions, notamment émises par les "néophytes" :
Le principe fondamental émis par Michel Perdrix en 1969 est d'arriver sur deux ou trois roues avec ce que l'on peut emporter et on partage sur place …
Si le Moto-Club Meymacois tente d'apporter des réponses, il ne fournit, dans le principe, que le cadre de ces festivités.
Néanmoins il s'organise pour vous faciliter la vie, pallier des oublis et offre des solutions de dépannage comme la possibilité d'une petite restauration sur place, quelques bouteilles d'eau et autres services comme diverses assistances …
Mais ce n'est, et ne restera, que du dépannage ! ! !
Enfin, veillez à respecter les voies matérialisées et destinées à favoriser le passage d'éventuels secours. De plus, ceci contribuera à rendre plus aisé vos déplacements au sein du campement !